Livraisons et retours

Expédition

EXPÉDITION ET LIVRAISON

Tous nos colis sont expédiés via les services de LA POSTE.

Les Frais d’expédition pour toute commande passée en France Métropolitaine sont offerts . Généralement et hors période de précommande (auquel cas les délais sont présentés en page d’accueil du site) les délais d’expéditions sont de trois (3) jours ouvrés ce qui correspond aux délais moyens de traitement, de préparation et d’expédition de la commande. Ils courent dès la validation de la commande.

Retours

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Si un Produit livré ne vous donne pas entière satisfaction, ce dernier pourra nous être retourné. Le Client disposera de quatorze (14) jours pour le faire à compter de la date de réception de la commande.

Le Client devra alors nous envoyer un message à l’adresse contact@pillsapparel.fr. Le numéro de commande devra être obligatoirement précisé dans le message afin de nous permettre de traiter au mieux votre demande. Nous vous remercions également de mentionner le motif du retour afin de nous permettre d’améliorer notre service.

Une étiquette de retour vous sera adressée par mail ou directement dans votre espace client vous permettant de nous retourner le produit (nous utilisons des emballages “Aller-retour” afin de réduire notre impact environnemental et pour faciliter la réexpédition). Le Produit retourné doit l’être dans son emballage d’origine, en parfait état, propre à sa revente, non utilisé et avec l’ensemble des accessoires éventuels. 

Le remboursement du montant du Produit interviendra dans un délai de quatorze (14) jours à compter de la réception du Produit et de l’ensemble des éléments permettant de mettre en œuvre le remboursement du Client.

 

Panier